C'est quoi ?
Le Pass’formation :
  • est valable du 1er janvier au 31 décembre 2022
  • permet de participer à un nombre illimité de formations comportant le sceau "PF@CCIF"
  • accueille jusqu’à 3 personnes par entreprise et par formation
  • est transmissible au sein de l’entreprise membre CCIF
Oser le futur pour le rendre possible !
Aujourd’hui, et comme jamais, la nécessité d’avoir des collaborateurs au top des connaissances est démontrée.
Pour cela, il convient de les préparer aux changements et évolutions. La CCIF est là pour vous accompagner dans cette préparation. La formation continue sera l’un des atouts essentiels pour afficher son savoir-faire et rester compétitif. Les collaborateurs et collaboratrices de demain devront démontrer des compétences humaines et technologiques adaptées, pointues et innovantes.

Le principe
Si, pour l’année 2021, nous avons porté notre aide sur les cotisations, pour l’année 2022, nous avons créé le Pass'formation CCIF « PF@CCIF » car rien n’est plus important que la connaissance. Dès à présent, et uniquement pour l’année 2022, il sera possible de suivre les formations munies du tampon « PF@CCIF ». Pour un montant forfaitaire annuel unique de CHF 600.00 HT, il sera possible d’inscrire jusqu’à 3 participants par formation
Avec vous, nous misons sur le futur et désirons que cette offre vous soutienne de manière concrète dans l’exercice de vos activités.

Vous êtes membre de la CCIF et souhaitez obtenir le Pass'formation 2022 ?
Il suffit d'écrire un simple e-mail à pf@ccif.ch depuis votre adresse professionnelle pour passer commande.

Inscription aux formations
Toutes les inscriptions à nos formations se font en ligne et restent obligatoires, en sélectionnant la catégorie "Pass'formation" lors de l'inscription pour indiquer que vous disposez de cet abonnement (seulement si la formation en question est munie de la mention "PF@CCIF".